Actualités

Lutte contre la traite des personnes et le trafic de migrants au Sénégal : La police dotée de véhicules par l’UE.

Le directeur général de la police nationale, l’inspecteur général Seydou Bocar Yague a reçu 8 véhicules 4×4, 4 véhicules de type berline et 12 motocyclettes tout-terrain. C’est un don de l’Union européenne pour lutter contre le trafic de migrants. 

Ces véhicules sont destinés principalement à la direction de la police de l’air et des frontières afin de renforcer ses capacités en matière de lutte contre la traite des personnes et le trafic de migrants au Sénégal.

DAKARACTU

Related posts

Tabaski 2021: message de Macky Sall axé sur le respect des mesures barrières et l’appel à la vaccination

waladounyati

Ousmane Sonko annonce le compte à rebours avec le régime : « Que Macky Sall se tienne prêt ! Nous allons lancer des manifestations tous azimuts… »

waladounyati

“Il n’est de bataille perdue que celle que l’on ne livre pas”, réagit Karim Wade

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !