Actualités

Diamaguène Sicap Mbao : 57 kg de faux médicaments saisis et 2 commerçants arrêtés

Un bel exploit qui porte la signature des policiers du nouveau commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao qui ont démantelé un réseau de trafic de faux médicaments.
Selon des informations exclusives de Seneweb, les hommes du commissaire Ousmane Diop ont saisi 57 kg de divers produits pharmaceutiques sur deux commerçants.
 
Exploitation une information faisant état d’une vente illicite de produits pharmaceutiques au quartier La Rochette, les limiers du nouveau commissariat de Diamaguène Sicap Mbao n’ont pas tardé à mettre fin à ce trafic au niveau du marché de cette localité.
 
Soumis à un interrogatoire serré, les deux faussaires aux initiales T. B. et M. D. sont passés à table. Ils ont ainsi avoué aux enquêteurs que leurs fournisseurs sont des ressortissants guinéens.
 
D’après nos sources proches du dossier, les deux mis en cause ont été présentés ce jeudi au procureur pour vente illicite de produits pharmaceutiques.
SENEWEB

Related posts

Séances de remédiation des étudiants de l’Ucad: Les délégués du Personnel du CICES disent niet

waladounyati

Succession de Iyane Thiam – Le débat va croissant : L’Imam de la Grande mosquée de Dakar conteste Oumar Diène

waladounyati

Me Abdoulaye Wade : « Malgré mes multiples condamnations, j’ai toujours participé à des élections »

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !