Actualités

Diamaguène Sicap Mbao : 57 kg de faux médicaments saisis et 2 commerçants arrêtés

Un bel exploit qui porte la signature des policiers du nouveau commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao qui ont démantelé un réseau de trafic de faux médicaments.
Selon des informations exclusives de Seneweb, les hommes du commissaire Ousmane Diop ont saisi 57 kg de divers produits pharmaceutiques sur deux commerçants.
 
Exploitation une information faisant état d’une vente illicite de produits pharmaceutiques au quartier La Rochette, les limiers du nouveau commissariat de Diamaguène Sicap Mbao n’ont pas tardé à mettre fin à ce trafic au niveau du marché de cette localité.
 
Soumis à un interrogatoire serré, les deux faussaires aux initiales T. B. et M. D. sont passés à table. Ils ont ainsi avoué aux enquêteurs que leurs fournisseurs sont des ressortissants guinéens.
 
D’après nos sources proches du dossier, les deux mis en cause ont été présentés ce jeudi au procureur pour vente illicite de produits pharmaceutiques.
SENEWEB

Related posts

Assemblée nationale : El Malick Ndiaye annonce sa démission !

waladounyati

Présentation de condoléances : Le Premier Ministre Amadou BA chez l’ancien Premier Ministre Abdoul MBAYE

waladounyati

Affaire Arcelor Mittal : les fantômes du passé rattrapés par la justice sénégalaise…trois dignitaires convoqués

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !