Actualités

Dakar Dem Dikk : Pour des « tensions de trésorerie », plusieurs bus à l’arrêt

 Les comptes de la société de transport Public Dakar Dem Dikk semblent être au rouge. Les mauvaises nouvelles s’amoncellent sur la table du nouveau Directeur général Oumar Boun Khatab Sylla condamné à payer à son prédécesseur la rondelette somme de 90 millions en guise d’indemnité de départ. A peine la décision du tribunal tombé, l’arrêt de nombreux bus faute de carburant, est sur toutes les langues.

La société “Dakar Dem Dikk” est-elle confrontée à des difficultés de trésorerie ? La question a tout son sens, si l’on sait que, ce vendredi, beaucoup de bus n’ont pas fait leur desserte quotidienne, car ils n’ont pas été approvisionnés en carburant.

‘’SourceA’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce samedi, précise que ce problème s’explique par le fait que les gestionnaires de la Société n’ont pas payé les fournisseurs à temps.

Ce qui fait que beaucoup d’agents ont été exemptés de venir au boulot, hier. Un manque-à-gagner pour la Société publique qui a été secouée, ces derniers temps, par les mouvements d’humeur des travailleurs.

ATLANTICACTU

Related posts

DIVERS SUJETS AU MENU, DONT L’AFFAIRE ADAMA GAYE

admin

UNE ACTION COLLECTIVE ET COORDONNÉE PRÉCONISÉE DANS LA RIPOSTE AU COVID-19

waladounyati

Audience nocturne: Barthélémy Dias révèle ce qu’il a dit à Macky

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !