Actualités

Chavirement de pirogue à Podor : Le magistrat Bassirou Ndiaye porté disparu !

Le magistrat Bassirou Ndiaye qui se rendait à Doué son village natal a été porté disparu à la suite d’un chavirement de pirogue. Les faits se sont produits ce mercredi vers 12 heures.

Selon les dernières informations, les autres membres de l’embarcation ont réussi à sortir de l’eau à l’exception du magistrat qui jusque-là est porté disparu. Le magistrat se rendait dans son village pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu d’un de ses parents. Les recherches se poursuivent.

DAKARACTU

Related posts

AIBD / Un effectif passant de 275 agents en 2022 à 938 en 2024: vers une série de licenciements pour garder l’équilibre financier

waladounyati

MANIFESTATIONS VIOLENTES : un vendeur de téléphone tué aux parcelles Assainies et un mort annoncé au Cap Skirring

waladounyati

Sarkozy aurait chargé ses anciens ministres face aux juges dans l’affaire libyenne

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !