Actualités

Assemblée nationale : des nouvelles du faux député

Un faux député a été démasqué au sein de l’Hémicycle hier, lundi, jour d’installation de la 14e législature de l’Assemblée nationale. L’homme, l’écharpe de parlementaire en bandoulière, s’est même permis de prendre la parole en ouvrant son discours par l’habituel «chers collègues» des députés.

Repéré par les gendarmes, il a été arrêté et expulsé de l’Hémicycle. D’après Libération, le faux député se nomme Coumba Ndoffène Ndiaye et il «croyait réellement» avoir été élu le 31 juillet dernier après avoir entendu «Coumba Ndiaye» parmi les nouveaux parlementaires.

Le journal souffle que lorsqu’il s’est présenté hier à l’Assemblée, il a fait remarquer aux gendarmes qui filtraient les entrées que devant sur nom, sur la feuille de présence, il est marqué «madame» à la place de «monsieur».

Libération rapporte que Coumba Ndoffène Ndiaye a été libéré après son audition.

SENEWEB

Related posts

Affaire des camions de nitrate d’ammonium à Ngoundiane : Le préfet de Thiès Moussa Diagne “exhorte Xlogs de faire quitter tous les camions sous peines de sanctions prévues par les lois et le règlement en vigueur”

waladounyati

Prime des fédéraux : le 3ème vice-président FSF tire sur le ministre Abdoulaye Sow

waladounyati

Coupures d’électricité sur l’étendue du territoire ce dimanche: la Senelec s’explique

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !