Actualités

La date du face-à-face Adji Sarr-Sonko fixée

La confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko aura bel et bien lieu.

L’ex masseuse et le leader de Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF) ont rendez-vous dans le bureau du Doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo, le 6 décembre prochain. Les avocats de la présumée victime, Me El Hadji Diouf et Me Abdou Djaly Kane, ont donné l’information à Seneweb.

Pour rappel, Ousmane Sonko a été inculpé en mars 2021 pour viols et menaces de mort et placé sous contrôle judiciaire à l’issue de la plainte déposée en février de la même année par Adji Sarr.

Le leader de l’opposition, arrivé troisième à la présidentielle de 2019, a toujours dénoncé un « complot » pour torpiller sa candidature à la magistrature suprême en 2024.

SENEWEB

Related posts

Polémique sur le voile: l’ISJA campe sur sa position devant le ministre, une autre rencontre programmée

admin

REVUE DE LA PRESSE :UNE AFFAIRE DE MALTRAITANCE D’ENFANTS DÉFRAIE LA CHRONIQUE

waladounyati

Baisse des prix des denrées : « ce n’est que de la poudre aux yeux »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !