Actualités

Assemblée nationale : le projet de loi portant révision du code de procédure pénale adopté

Les députés sénégalais ont adopté ce jeudi à l’Assemblée nationale, le projet de loi portant révision du code de procédure pénale adopté, défendu par le ministre de la Justice Ismaila Madior Fall.

En fait, 123 députés ont voté pour, 0 contre et
36 se sont abstenus.
 
En effet, la loi portant création de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI) va connaître une modification qui devrait déboucher sur la création d’un Pool judiciaire financier. Rappelons que c’est la CREI qui avait jugé et condamné Karim Wade en 2016. 

PRESSAFRIK

Related posts

Quai de pêche de Mboro : 176,665 millions de F CFA décaissés pour un marché fictif

waladounyati

Sécurité, défense et gestion des forêts : Les présidents Bassirou Diomaye Faye et Adama Barrow pour pérenniser la coopération senegambienne

waladounyati

Ousmane Sonko met fin aux spéculations sur son éligibilité : « Rien ne peut m’empêcher d’être candidat »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !