Actualités

​Escroquerie à la ponzi: Marie Lô placée sous mandat de dépôt

Après plusieurs retours au parquet et à la suite de l’ouverture d’une information judiciaire, la fille du chanteur Ismaïla Lô a été inculpée puis placée sous mandat de dépôt, mercredi, par le juge du Deuxième cabinet pour escroquerie portant sur 533, 500 millions de Fcfa, rapporte Les Échos.

Comme le révèle le journal, la directrice générale de Balquis holding avait mis en place un système pyramidal en appâtant ses victimes avec de faux marchés de l’Etat qu’elle aurait gagné.

Les 9 victimes avaient déposé plainte devant la Section de recherches de la gendarmerie. Alors que Marie Lô est en prison, d’autres plaintes ont été enregistrées par la gendarmerie pour les mêmes faits. C’est à dire le préjudice en cause va augmenter.

PRESSAFRIK

Related posts

LE PÈLERINAGE AUX LIEUX SAINTS DE LA CHRÉTIENTÉ ANNULÉ

waladounyati

Kédougou : un accident de voiture fait 7 morts sur le coup

waladounyati

Lancement du nouveau Référentiel des politiques publiques : le PM Ousmane Sonko introduit les ” quatre axes stratégiques” du Sénégal 2050.

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !