Actualités

Blocage de son convoi : Khalifa Sall met en garde le régime

A la suite du blocage de son convoi samedi par la Gendarmerie de Fatick, l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall a mis en garde le régime de Macky Sall. Il a promis qu’il n’arrêtera pas sa tournée qu’il a entamée.

« La capacité de résilience de Taxawu Sénégal s’est illustrée de manière remarquable, démontrant notre détermination à faire entendre notre message malgré les obstacles et l’adversité », a écrit le candidat déclaré à la présidentielle du 25 février.

M. Sall a informé l’opinion publique que rien, ni personne n’arrêtera leur tournée qui se poursuit au cœur du Saloum. Le patron du mouvement Taxawu Sénégal a réitéré ainsi son appel à l’unité de la gauche pour « un Sénégal meilleur, plus juste, plus équitable et  plus inclusif ».

PRESSAFRIK

Related posts

Charte de non-violence : « Je ne la signerai pas », déclare Thierno Alassane Sall

waladounyati

S&P Dégrade la Note de Crédit du Sénégal à ‘CCC+’ en Raison de Vives Inquiétudes Concernant la Dette

waladounyati

UCAD : Levée de la réquisition des Forces de l’ordre sur le campus

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !