Actualités

Kaolack : 46 candidats à la migration irrégulière interceptés par la police

Dans la nuit de lundi à mardi, les forces de l’ordre du Commissariat central de Kaolack ont réussi à intercepter quarante-six (46) candidats à l’émigration irrégulière, a déclaré le Commissaire Aliou Bâ, chef du Service régional de la sécurité publique. Ces individus, âgés entre 12 et 35 ans, étaient à bord d’un véhicule de transport en commun de type « Ndiaga Ndiaye » et ont été appréhendés à l’entrée de la commune de Kaolack sur la route de Kaffrine aux environs de 23h45.

Les migrants, originaires de la zone de Missirah et de Koussanar dans la région de Tambacounda, avaient pour destination Joal-Fadiouth, d’où ils prévoyaient de partir pour l’Europe. Le Commissaire central a souligné que, lors de leur interpellation, aucun des candidats ne possédait de document d’identification. Chacun d’eux transportait une sacoche contenant des biscuits, destinés à leur servir d’alimentation pendant le voyage.

Actuellement, des enquêtes sont en cours pour retrouver les convoyeurs responsables de cette tentative d’émigration irrégulière, relate Le Quotidien.

PRESSAFRIK

Related posts

Rapport Cour des comptes : Guy Marius Sagna et Mimi Touré “convoquent” Amadou Ba à l’Assemblée

waladounyati

VOICI L’INTÉGRALITÉ DU MESSAGE À LA NATION DU CHEF DE L’ETAT

waladounyati

Macky Sall envisage une loi d’amnistie générale, vers la libération de Sonko et des détenus politiques ?

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !