Actualités

Kaolack : 46 candidats à la migration irrégulière interceptés par la police

Dans la nuit de lundi à mardi, les forces de l’ordre du Commissariat central de Kaolack ont réussi à intercepter quarante-six (46) candidats à l’émigration irrégulière, a déclaré le Commissaire Aliou Bâ, chef du Service régional de la sécurité publique. Ces individus, âgés entre 12 et 35 ans, étaient à bord d’un véhicule de transport en commun de type « Ndiaga Ndiaye » et ont été appréhendés à l’entrée de la commune de Kaolack sur la route de Kaffrine aux environs de 23h45.

Les migrants, originaires de la zone de Missirah et de Koussanar dans la région de Tambacounda, avaient pour destination Joal-Fadiouth, d’où ils prévoyaient de partir pour l’Europe. Le Commissaire central a souligné que, lors de leur interpellation, aucun des candidats ne possédait de document d’identification. Chacun d’eux transportait une sacoche contenant des biscuits, destinés à leur servir d’alimentation pendant le voyage.

Actuellement, des enquêtes sont en cours pour retrouver les convoyeurs responsables de cette tentative d’émigration irrégulière, relate Le Quotidien.

PRESSAFRIK

Related posts

Affaire Doudou Faye: le père du jeune migrant décédé en mer écope de 2 ans de prison dont 1 mois ferme

waladounyati

La SDE annonce des “perturbations” et “manque d’eau total” à Dakar et dans des régions

admin

Dakar a un nouveau maire : Abass Fall élu après le scrutin

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !