Actualités

Médecin-Chef de Ngor : Le Dr Toussaint Manga annonce son limogeage

C’est sur son compte Facebook que Toussaint Manga a annoncé son limogeage à la tête du Centre de santé de Ngor. Le détenu, récemment libéré, a d’abord dénoncé son arrestation. Dans le post, il dit : ” D’abord je fus arrêté pour des raisons politico-politiciennes. Puis libéré sans raison.
Enfin limogé du poste de médecin-chef du centre de santé de Ngor et mis en attente pour être probablement affecté  dans un futur centre pas encore construit “, dénonce le médecin qui a été arrêté moins d’une année après sa nomination au poste.
A l’en croire, sa détermination politique est plus renforcée depuis sa libération de prison. “Aucune injustice ne peut  freiner notre engagement pour le Sénégal”, fait-il savoir.
DAKARACTU

Related posts

Permission de sortie pour Habré : les Nations Unies disent niet et mettent en garde le Sénégal

waladounyati

Éducation : les enseignants à bout de patience, le SAEMSS prépare un préavis de grève imminent

waladounyati

ME CHEIKH KOUREYSSI BA, AVOCAT DU LEADER DE PASTEF “Ousmane Sonko ne sera pas l’oiseau en cage…”

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !