Sport

Football : Conflit contractuel entre Serigne Fallou Diouf et Génération Foot

Le jeune défenseur et champion d’Afrique U17, Serigne Fallou Diouf, est en litige avec Génération Foot, selon match 360 qui donne l’information. Il accuse l’académie d’abus de confiance et de falsification de documents concernant la durée de son contrat.

Le joueur affirme avoir signé un contrat de 2 ans (2023-2025), tandis que Génération Foot parle d’un contrat de 3 ans, avec une prolongation automatique pouvant aller jusqu’en 2028.
L’affaire a été portée devant la Chambre Nationale de Résolution des Litiges (CNRL) de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), qui devait l’instruire ce vendredi 7 mars, mais GF aurait demandé un report.
PRESSAFRIK

Related posts

Abdourahmane N’Diaye “Adidas” fait de graves révélations: « ils m’ont envoyé un contrat sur lequel Je devais être le sélectionneur de l’équipe féminine de basket »

admin

PSG: Neymar suspendu, encore une occasion manquée en Ligue des champions

admin

Finale aller playoffs : L’ASC Ville de Dakar domine le DUC (58-40)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !