Sport

PSG: Neymar suspendu, encore une occasion manquée en Ligue des champions

Sa colère lui a coûté très cher. Le crack du Paris SG Neymar a été suspendu trois matches pour la prochaine Ligue des champions par l’UEFA, pour avoir insulté les arbitres au soir de l’élimination par Manchester United.

Le Brésilien de 27 ans a déjà manqué le 8e de finale retour de C1 contre le Real Madrid en mars 2018, puis la double confrontation face aux Anglais un an plus tard au même stade, en raison d’une blessure au pied droit. A chaque fois, cela s’est terminé par une cruelle élimination.

La saison prochaine, une nouvelle fois, le PSG devra vivre une partie de sa campagne européenne, la phase aller des poules, sans son N.10, acheté à prix d’or (222 M EUR) de Barcelone pour l’amener jusqu’au titre tant espéré.

Le joueur le plus cher de l’histoire se sait très attendu lors du prochain exercice, après deux échecs européens. Il faudra l’attendre plus longtemps que prévu, et c’est toute son équipe qui tremblera sans lui, à commencer avec le tirage au sort des poules prévu le 29 août.

C’est comme si le cauchemar subi face aux Red Devils continuait, car c’est lors de cette soirée noire, qui a vu le club champion de France sortir du tournoi de manière humiliante après une défaite 3-1, que Neymar a dérapé sur les réseaux sociaux.

“Ney”, blessé et en tribunes, y a laissé exploser sa colère après le penalty fatal au PSG, accordé dans les dernières minutes après recours à l’arbitrage vidéo, dans un Parc des princes totalement abasourdi.

Source

Related posts

ALIOU CISSÉ PROLONGE SON CONTRAT JUSQU’EN 2024

waladounyati

Sadio Mané : « Je vais reprendre dans une semaine … L’équipe nationale est ma priorité »

waladounyati

Matchs amicaux : Aliou Cissé dévoile une liste de 31 joueurs dont Amara Diouf, Habib Diarra, Seydou Sano et Aruna Sangate

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !