Actualités

Congrès Internationale Libérale: le Pds annonce la tenue d’un “contre-congrès et un forum pour les libertés et la démocratie”

Après avoir annoncé de boycott du congrès de l’Internationale Libérale courant novembre à Dakar, Parti démocratique sénégalais a annoncé la tenue d’un “contre-congrès et un forum pour les libertés et la démocratie au Sénégal”, auxquels seront invités tous les partis et mouvements qui se battent pour les libertés, à l’issue d’une réunion ce vendredi. 

Le Pds appelle dès maintenant “les partis libéraux africains à quitter cette internationale qui a définitivement failli à sa mission en s’accoquinant avec les régimes les plus liberticides du continent”. 

Informé de l’enquête internationale que le Président Wade a demandée sur son patrimoine, le Comité directeur soutient sans réserve cette initiative et demande à ce que toutes les structures et fédérations de l’intérieur et de l’extérieur la diffusent largement. Le groupe parlementaire et les mouvements citoyens pourront la reprendre à leur compte. 

Source

Related posts

LE COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 07 AVRIL 2021

waladounyati

MANIFESTATIONS VIOLENTES : un vendeur de téléphone tué aux parcelles Assainies et un mort annoncé au Cap Skirring

waladounyati

DES QUOTIDIENS PEU SURPRIS PAR LA LEVÉE DE L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DE L’OPPOSANT OUSMANE SONKO

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !