Sport

Harden survolté, Oklahoma City et San Antonio en play-offs

James Harden est en feu et l’a encore prouvé dans la nuit de samedi à dimanche en marquant 50 points et en réalisant son sixième triple-double. Il est l’un des artisans de la victoire des Rockets contre Sacramento (119-108). Victoire qui permet à deux équipes de se qualifier pour les play-offs, sans avoir joué.

 

James Harden ne se repose jamais: lors de la victoire de Houston face à Sacramento (119-108) samedi, il a marqué 50 points, consolidé son statut de favori pour un nouveau trophée de MVP et envoyé… Oklahoma City et San Antonio en play-offs. A deux semaines du début des play-offs, Harden continue de jouer et de prendre des risques comme si Houston devait encore décrocher son billet pour la phase finale.

 
 Contre Sacramento, “The Beard” a passé 38 minutes sur le terrain et a encore affolé les statistiques et ses adversaires. Il a bien suivi le début de la 4e période du banc des remplaçants, mais quand les Kings se sont rapprochés de ses Rockets, il est revenu sur le parquet et a marqué dix points de suite, synonyme de victoire.

Related posts

CAN 2022: l’Egypte assomme le Cameroun et défiera le Sénégal en finale

waladounyati

Exploit historique : le Sénégal domine l’Angleterre 3-1 en match amical

waladounyati

Polémique au Kenya avant le coup d’envoi du CHAN : billets introuvables et tensions politiques

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !