Sport

Harden survolté, Oklahoma City et San Antonio en play-offs

James Harden est en feu et l’a encore prouvé dans la nuit de samedi à dimanche en marquant 50 points et en réalisant son sixième triple-double. Il est l’un des artisans de la victoire des Rockets contre Sacramento (119-108). Victoire qui permet à deux équipes de se qualifier pour les play-offs, sans avoir joué.

 

James Harden ne se repose jamais: lors de la victoire de Houston face à Sacramento (119-108) samedi, il a marqué 50 points, consolidé son statut de favori pour un nouveau trophée de MVP et envoyé… Oklahoma City et San Antonio en play-offs. A deux semaines du début des play-offs, Harden continue de jouer et de prendre des risques comme si Houston devait encore décrocher son billet pour la phase finale.

 
 Contre Sacramento, “The Beard” a passé 38 minutes sur le terrain et a encore affolé les statistiques et ses adversaires. Il a bien suivi le début de la 4e période du banc des remplaçants, mais quand les Kings se sont rapprochés de ses Rockets, il est revenu sur le parquet et a marqué dix points de suite, synonyme de victoire.

Related posts

Record pour Mohamed Salah en Premier League

admin

L’Italie retrouve le football, la Juventus va en finale

waladounyati

CES VICTOIRES VONT RENFORCER LA SÉRÉNITÉ ET AIDER À PRÉPARER LA CAN (ALIOU CISSÉ)

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !