Sport

MBAYE NIANG OUVRE LA PORTE À UN DÉPART DE RENNES

Mbaye Niang, l’attaquant sénégalais de Rennes (France), a réitéré, dimanche, son ambition d’évoluer dans un grand club.

’’Mes dirigeants savent mes intentions qui sont de retrouver un grand club sans dénigrer Rennes’’, a répondu l’attaquant sénégalais, interrogé sur sa priorité, lors d’un entretien dans le magazine Canal Football Club de la chaîne française, Canal Plus.

’’Dans ma tête, j’ai des envies et des ambitions mais je peux être fier de ce que j’ai réalisé dans ce club (Rennes)’’, a-t-il dit, reconnaissant que le départ de l’ancien président délégué, Olivier Létang de l’équipe bretonne entrait dans sa réflexion.

Ce dernier a fait venir Mbaye Niang du Torino (Italie) sous forme de prêt en 2018-2019 avant de lui faire signer la saison suivante un contrat de quatre ans.

S’il n’y a encore rien de concret avec l’OM, il a confirmé dans le même entretien des discussions avec ce club qualifié en Ligue des champions au même titre que Rennes qui a terminé 3-ème place de la saison.

’’Il n’y a pas de fumée sans feu même s’il n’y a encore rien de concret’’, a-t-il dit, ajoutant que l’OM est un club qui l’intéresse, ’’un club avec une histoire, des supporters chauds’’.

’’Si ça doit se faire ce serait avec un grand plaisir’’, a-t-il reconnu soulignant toutefois qu’il n’est pas ’’malheureux’’ à Rennes, le club qui a relancé sa carrière.

Mbaye Niang se dit prêt à faire des sacrifices financiers pour rejoindre l’OM qu’on présente comme un club en proie à des soucis financiers.

’’S’il y a un bon projet sportif comme à Rennes, il n’y aura pas de souci’’, a-t-il dit, indiquant qu’en France, d’autres clubs se sont informés à son sujet.

’’C’est le cas aussi à l’étranger, en Angleterre plus précisément’’, a ajouté l’attaquant de 25 ans qui se dit ’’plus mature’’.

AVEC L’ APS

Related posts

Mohamed Salah : « Pas seulement un nul, nous sommes capables de gagner à Dakar »

waladounyati

Héroïques, les Lions se qualifient pour les 8èmes de finale

waladounyati

CHAN 2020 : visite d’installation de la CAF au Cameroun du 24 au Semtembre

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !