Actualités

REMÈDE COVID 19 ET SEYDI MOUHAMED EL CHEIKH

Comme il est d’actualité, parlons-en chers compatriotes, chers musulmans et chers condisciples tidjânes. Et surtout qu’aujourd’hui même, des médias se sont penchés sur le sujet.

Pour l’aborder en profondeur, faisons un petit récapitulatif de l’histoire en faisant un bond en novembre 2018. En ce mois précis, Seydi Mouhamed EL Cheikh partageait avec le public une information capitale que son maître spirituel (Mawlâya Cheikh Ahmad Tidjâni) lui a transmise : « des épreuves et dangers d’ampleur mondiale ayant des retombées sur le plan de la santé, sur le plan économique guettent le monde » nous avait-t-il dit. En plus de cette mise en garde, il avait fourni des dou’as de protection et une aumône à faire contre ce fléau. Cette déclaration faite via une audio qui a longtemps circulé sur le WhatsApp, a été transmise et partagée sur le net (21 Novembre 2018) : quiconque pourra vérifier sur Facebook, à défaut, on pourra lui fournir le lien. On n’abordera pas cependant la panoplie de critiques qu’il en a reçue, venant de quelques jaloux et soi-disant oustaz.

En Novembre 2019, la vérité se concrétise avec l’apparition de la pandémie en Chine et actuellement, elle est presque partout dans le monde avec plus de 6 millions de cas et quelques 372 000 décès. Les conséquences économiques sont déjà visibles.

Par ailleurs durant l’épidémie et qui perdure jusqu’aujourd’hui, Seydi Mouhamed EL Cheikh a fait pas mal d’enseignements et de révélations sur les virus. Comme il l’avait prédit, on en retient principalement que c’est une épreuve décrétée par Allah(swt) et qui fait partie des prédictions du Prophète (s.a.w.s) sur la fin des temps, et parmi les événements qui précèdent la révolution islamique et universelle du Mahdi.

Durant son discours le jour de la korité, il ya dix jours de cela, il a clairement notifié que s’il n’a pas donné un quelconque remède (après nombreuses sollicitations), c’est parce que Mawlâya Cheikh Ahmad Tidjâni lui a dit d’attendre, mais quant à guérir le Covid 19, il a totalement le pouvoir de le faire en donnant l’exemple du prophète ‘Îsa (Jésus a.s). Pourtant, le Prophète Insa Ibn Mariam a plusieurs fois guéri des gens atteints de maladies contagieuses ou chroniques en les touchant simplement de ses mains. Sa salive bénite suffisait à guérir les maladies. On n’a pas également besoin d’écrire un livre pour vous relater les nombreux prodiges que les awliya ont réalisés à travers l’histoire pour guérir des malades et même durant les épidémies : c’est le pouvoir d’Allah (swt) et il la donne à qui Il veut parmi ses élus. Interrogez donc l’histoire, en commençant au Sénégal !

Venons-en maintenant au défi ! Poursuivant son discours Seydi Mouhamed EL Cheikh a mis en garde ses détracteurs qui pourraient le contredire, c’est pourquoi il a lancé ce défi pour éclairer l’opinion sur lui. Il a déclaré, je cite :

« …Si un mes détracteurs l’entend, il demandera pourquoi Seydi Mouhamed EL Cheikh lui ne le fait pas pour le Coronavirus ?

Je leur réponds que si on m’en donne l’autorisation, j’irai au niveau de l’épicentre de la maladie. Les gens pensent même que c’est quelque chose d’extraordinaire : loin de là.

S’ils veulent réellement que je le prouve, qu’ils appellent tous les médias et télévisions de référence pour me filmer en direct à l’intérieur des malades. J’ai lancé le défi sachant que les sceptiques diront que : « comme il a dit que ‘Îsa le faisait, pourquoi lui ne le fait pas ? ».

Si vous voulez, venez donc avec vos télés jusqu’à Médina Cheikh pour me dire que : « c’est vous qui avez dit publiquement que le Prophète ‘Îsa soignait les lépreux en les touchant avec ses mains. Comme il y a cette épidémie contagieuse du Coronavirus, vous avez confirmé détenir ce pouvoir. Venez donc pour qu’on vous suit avec nos caméras pour filmer ».

À ce moment précis, que personne ne me suit, et je ne leur dirai pas que j’ai pas le temps, ou que j’ai une mission Ghaïb. C’est en pleine journée que j’irais avec eux, en pleine journée j’ai dit ! »

Ces propos ne sont-ils pas clairs et limpides ? Où se trouve donc le problème ? Le véritable problème a été peut-être souligné dans sa conclusion lorsqu’il a ajouté que :

« … Peut-être qu’ils ne le feront pas car si je réalisais ce prodige, tout sera clair sur moi. Et ils ne veulent pas que la vérité s’éclaircisse dans l’esprit des gens. Si je le faisais tout le monde sera éclairé à mon sujet car le monde entier le verra. Cela ne les arrange pas, pourtant à ce stade actuel de la crise, les gens ne veulent voir que la vérité car ils ont besoin d’aide… »

Seydi Mouhamed El Cheikh a lancé ce défi donc pour aider les sénégalais, et pour vous montrer un peu de la wilâya que Cheikh Tidjâni lui a octroyée. Pourquoi commencer donc déjà à falsifier ses dires pour créer encore de l’ambigüité ou des fausses rumeurs sur sa personne ?

Rappelons-nous qu’il y a près de deux mois, Elhaj Ndiaye (Patron de 2STV) lançait publiquement un appel aux marabouts : « s’ils sont capables de soigner les malades, qu’ils prient… », disait-il.

Actuellement que les cas de Covid grimpent chaque jour, et que les décès augmentent, Seydi Mouhamed EL Cheikh a donc relevé ce défi en posant une condition très simple : la diffusion en direct pour que le monde entier soit témoin. On vous rappelle néanmoins qu’il n’est pas un marabout, mais un waliou choisi par Allah (swt), par le prophète (s.a.w.s) et son père spirituel Mawlâya Cheikh Ahmad Tijâni. Il ne se camoufle pas derrière un nom de famille religieux. Celui qui l’a baptisé « Seydi Mouhamed EL Cheikh », en la personne de Mawlâya Cheikh Tijâni Cherif l’a choisi et initié depuis son bas âge car il a une mission universelle à conduire : celle de l’Imam Al Mahdi en 2022.

DAKAR MIDI a raison de préciser qu’il avait prédit les événements miraculeux de ‘Arafat 2019 : effectivement il avait donné rendez-vous au public, pour la récupération de son essence mystique.

Seydi Mouhamed EL Cheikh ne fait qu’enseigner, informer, et déclarer ce que Ghaïb lui a ordonné : après tout, c’est un missionnaire d’Allah. Toute la science qu’il divulgue sur les mystères de l’univers est une exclusivité de sa mission. Personne ne pourra le salir, il est venu pour laver les âmes, personne ne pourra le faire trébucher car chaque pas qu’il pose est guidé par le Ciel. Il marche, accomplit sa mission, enseigne, révèle et à chaque instant, il vous donne des rendez-vous qui se confirment toujours.

Pour le reste de l’histoire, 2022 n’est plus loin !

Aux envieux, et malheureux ennemis de la lumière, nous disons que vous n’êtes pas encore au bout de votre surprise, son règne se confirmera de 2022 jusqu’à 2075 car Allah (swt) a déjà choisi Seydi Mouhamed EL Cheikh, Il lui a déjà attribué son pouvoir, Ses faveurs et l’ensemble des sâlihînes de toutes générations lui a prêté allégeance. Il dirigera la Oumma et administrera le monde sous peu, par la volonté de Dieu, et sous le parasol de Mawlâya Cheikh Ahmad Tidjâni (r.t.a).

Cheikh Tidiane Sémbène

Related posts

Issa Sall n’est plus le coordonnateur national du Parti de l’Unité et du rassemblement

admin

COVID-19 : L’ÉTAT D’URGENCE PROLONGÉ DE TRENTE JOURS

waladounyati

Kilifeu définitivement libre!

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !