Actualités

COVID-19 : 2 NOUVEAUX DÉCÈS ET 14 NOUVELLES CONTAMINATIONS

 Le Sénégal a enregistré au cours des dernières 24 heures deux nouveaux cas de décès liés au COVID-19 et 14 nouvelles contaminations, a-t-on appris lundi du ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Sur 829 tests virologiques réalisés, 14 se sont révélés positifs, à savoir trois cas contacts suivis par les services sanitaires, sept cas importés enregistrés à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) et quatre cas relevant de la contamination dite communautaire, a indiqué le directeur de la Prévention, docteur El Hadj Mamadou Ndiaye.
Les cas communautaires ont été signalés à Dakar (Plateau, Ouest Foire et Yoff) et à Matam, a précisé le docteur Ndiaye, à l’occasion du point quotidien consacré à la maladie à coronavirus.
Il a de même indiqué que 51 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris, ajoutant que cinq cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Le Sénégal comptabilise désormais 15.432 cas de coronavirus, dont 13.865 guéris, 319 décès et 1.247 sous traitement, selon le directeur de la Prévention.
AVEC L’APS

Related posts

Affaire des 94 milliards : Une trentaine de personnes auditionnées

admin

LE PRIX DE L’EAU NE CONNAÎTRA PAS DE HAUSSE (MINISTRE)

waladounyati

COVID-19 : 121 NOUVELLES CONTAMINATIONS ET TROIS DÉCÈS SUPPLÉMENTAIRES

waladounyati

Laissez un commentaire

error: Waladounyati - Contenu protégé !