Actualités

​Locales 2022 : les partis de l’opposition se rencontrent ce jeudi pour discuter de leur liste commune

Les partis de l’opposition ont l’intention de présenter une liste commune aux élections locales de février 2022 dans tous les départements et municipalités. Une première rencontre entre les Leaders de l’opposition est prévue ce jeudi 24 juin pour discuter de la faisabilité du projet nous renseigne le journal « Source A ».

Cette rencontre va permettre aux uns et aux autres de donner leur avis sur la liste unique de l’opposition dans les communes et départements. 

Si les autres régions présentent moins de complications, la région de Dakar semble saturée et fait débat. Dans cette ville, plusieurs candidats se sont manifestés : Barthélemy Dias et Pape Diop de « Bokk Gis Gis ». « SourceA » nous informe que l’ancien président du Sénat n’a pas encore donné son avis sur la question et préfère attendre le vote du projet de loi qui sera issu du dialogue politique.

Malgré cela, des sources du journal renseignent qu’il y a de fortes chances que l’opposition ait un consensus sur le candidat qui sera présenté pour être le successeur de Soham Wardini.

PRESSAFRIK

Related posts

Rebondissement dans l’Affaire Pétro-Tim: BP confirme l’achat des 30% de Timis à 250 millions de dollars et le versement de royalties

admin

Sécurité routière : Après l’accident de Kaffrine, les 22 mesures du gouvernement

waladounyati

LES KHALIFES DES LAYÈNES ET DE THIÉNABA RAPPELÉS À DIEU

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !