Actualités

Visite de Macky Sall dans des centres de santé: la presse privée mise à l’écart

Le Président de la République Macky Sall s’est rendu au chevet des malades attend du COVID-19 ce mardi à l’hôpital Dalal Jaam. Par la suite il s’est rendu à l’ex-CTO puis à Fann, avant de se rendre à l’hôpital Principal. La visite du chef de l’État n’était pas ouverte à la presse privée.

 « La visite n’est pas ouverte à la presse privée. Le président ne fera pas de discours», a indiqué Ousmane Bâ, chargé de communication du président.

Le Sénégal a franchi mardi le cap des 1.300 décès dus au COVID-19 depuis le début de la pandémie le 2 mars 2020, avec 14 nouveaux décès enregistrés entre lundi et mardi, rapporte le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Depuis le 2 mars 2020, le Sénégal a recensé 58.523 personnes infectées dont 45.768 guéries, 1.300 décédées. Au total, 11.454 patients sont encore sous traitement dans les centres dédiés ou à domicile.

PRESSAFRIK

Related posts

Réhabilitation du Building administratif : « le coût est de 40 milliards F Cfa », annonce Abdou Latif Coulibaly

waladounyati

TOUBA / TENSIONS À OCASS : La police interpelle des marchands ambulants qui étaient venus empêcher les commerçants d’ouvrir leurs cantines

waladounyati

Chargés par les forces de l’ordre à l’hôpital Fann : Le SAMES apporte son soutien aux internes

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !