Actualités

Trafic de passeports diplomatiques : 31 faux mariages “célébrés”

Trente et un “31”, c’est le nombre total de faux actes saisis en même temps que trente quatre (34) copie des passeports diplomatiques de Mamadou Sall, Boubacar Biaye et Sadio Dansokho.
L’une des “épouses” de Mamadou Sall, S.Wagué, est un…homme, révèlent nos confrères de Libération. Et d’ajouter : sur procès verbal, Kondé lâche: “Mamadou Sall, je le connais depuis qu’il était enseignant…Mamadou Sall et Boubacar Biaye me sollicitaient pour aller aux Affaires Etrangères avec leurs “femmes” et leurs “enfants”; Sadio Dansokho, que je connais depuis plusieurs années, m’a souvent sollicité pour le dépôt de passeports pour des visas Schengen”, ajoute-t-il.
Le journal indique qu’on va vers “un déclenchement imminent de la procédure pour sauver l’immunité des deux députés”, avant de s’interroger sur une “interrogation de Pape Diop”, l’ancien maire de Dakar.

IGFM

Related posts

Pool judiciaire financier : Serigne Saliou Diagne, fils de Madiambal obtient une liberté provisoire

waladounyati

Affaire Mame Mbaye Niang: Ousmane Sonko va déposer un rabat d’arrêt

waladounyati

Bradage foncier:Le “tong-tong” de l’aéroport Léopold Sedar Senghor

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !