Education et formations

UCAD : l’accès sera interdit à tous les agents, prestataires, commerçants et visiteurs ne disposant pas d’une carte

À compter du 1er novembre 2021, l’accès aux campus sociaux de l’UCAD sera interdit à tous les agents, prestataires, commerçants et visiteurs ne disposant pas d’une carte d’accès.

Dans le cadre de l’application des nouvelles mesures de sécurité au niveau des campus sociaux, la Direction du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD) a porté à la connaissance des agents prestataires et commerçants que le processus d’enrôlement les concernant se déroulera du lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021.

Selon le communiqué parvenu à Pressafrik, la Direction du COUD « a demandé aux agents de s’adresser aux chefs de département ou aux coordonnateurs de cellule et aux autres personnes concernées de se rapprocher du Chef des Services administratifs (CSA) pour se faire identifier durant cette période ».

La Direction appelle « à la compréhension et à la collaboration de tous pour permettre le bon déroulement de l’opération dont le seul but est de garantir une sécurité permanente et renforcée dans les campus sociaux », note le document.

PRESSAFRIK

Related posts

Education en Afrique : le modèle a craqué ; il faut le repenser !

admin

Risque d’une année blanche : qui pour sauver l’école Sénégalaise ?

admin

Bac en pleine pandémie, programme réduit, état d’esprit du candidat, … : Le dernier cours de l’année du Pr Songué Diouf

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !