Education et formations

Le délai des inscriptions des nouveaux bacheliers prolongé au jeudi 11 novembre

Le délai de l’inscription des nouveaux bacheliers sur la plateforme Campusen, fixé initialement au lundi 8 novembre, a été prolongé au jeudi 11 novembre à minuit, annonce un communiqué du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
 
« L’inscription dans la plateforme Campusen, qui devait être fermée le 8 novembre à 23 h 59 mn, a été prolongée de façon exceptionnelle jusqu’au jeudi 11 novembre 2021 à minuit », lit-on dans le communiqué. Le ministère déclare qu’au-delà de cette date, aucune autre dérogation ne sera accordée aux étudiants.
 
A ce jour, quelque 60.000 bacheliers se sont déjà inscrits sur la plateforme Campusen, selon le communiqué. Il estime que cette procédure concerne 68.548 nouveaux étudiants.
 
« Pour valider sa première proposition d’admission, le bachelier devra s’acquitter de ses frais d’inscription, dans la période qui lui sera notifiée », ajoute la même source.

PRESSAFRIK

Related posts

Des perturbations planent sur l’année scolaire

admin

Les NTIC et la problématique de l’éducation en Afrique

admin

Paiement des mois d’avril, mai et juin : le ministre de l’Education nationale conseille aux parents d’élèves d’assigner les écoles privées en justice

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !