Actualités

Décès d’un étudiant de l’Université Bambey: ses camarades parlent d’intoxication alimentaire

Un étudiant en première année d’Ingénierie juridique à l’Université Alioune Diop de Bambey est décédé ce mardi à Kaolack des suites d’une maladie. D’après ses camarades étudiants, il est victime de l’intoxication alimentaire survenue le 17 novembre dernier au Restaurant Europe et qui avait touché plus de 60 étudiants, évacués au centre de Santé du campus.

D’après une source sur place contactée par PressAfrik, l’étudiant décédé avait rallié Kaolack il y a quelques jours pour cause de maladie. C’est auprès de sa famille qu’il a rendu l’âme. Pour le moment, si rien ne prouve que sa maladie a été causée par ladite intoxication alimentaire, certains de ses camarades qui ont annoncé le décès sur les Réseaux Sociaux sont formels: il est la première victime de cette « légèreté du restaurateur incriminé ».

D’aucuns ont même demandé au Procureur de la République de Kaolack de s’autosaisir pour exiger une autopsie afin de déterminer les causes du décès de cet étudiant.

PRESSAFRIK

Related posts

Colloque de Lomé sur le « CFa-Eco »: Ousmane Sonko démonte le projet et le qualifie d’utopique

waladounyati

Locales, Parrainage, législatives : entre invectives, applaudissements et émotions, le Parti Socialiste (PS) dans tous ses états.

waladounyati

Les boulangers décrètent une grève de 48 heures à partir de mardi

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !