Sport

​Ligue 1 : Casa Sports / Jaraaf, attraction de la 3ème journée

Le Stade Aline Sitoé Diatta va abriter, samedi, un classique du championnat sénégalais entre le Casa Sports (9ème, 2 pts) et le Jaraaf (4ème, 3 pts). Cette affiche phare de la 3ème journée va cristalliser toutes les attentions. Surtout que ces deux équipes traditionnelles très ambitieuses ont envie de remporter au moins un titre en fin de saison.

Si l’Espagne a son Real Madrid / FC Barcelone, la France son PSG / Marseille, le Sénégal se targue de son Casa Sports / Jaraaf, un clasico, qui a pris la place d’un alléchant JA-Jaraaf.

Un public en liesse et une ambiance de fête, ce que les spectateurs attendent toujours de ce match, même si le championnat n’en sera qu’à sa 3èmejournée.

Le Jaraaf, qui a battu la Linguère (2-0), après une défaite d’entrée face à Génération Foot (0-2), tentera de décrocher un deuxième succès d’affilée devant le Casa Sports, auteur de deux nuls de suite devant Dakar Sacré-Cœur (1-1), 1èrejournée) et Mbour PC -0-0, 2èmejournée).

Jaraaf plus fort que Casa à Aline Sitoé Diatta: 6 victoires 3 
Depuis l’évènement de la Ligue Pro, le Jaraaf a battu 6 fois le Casa Sports dans son antre d’Aline Sitoé Diatta. Les Médinois n’y ont été battus que 3 fois en 11 matchs face à l’équipe fanion de la Casamance, rapporte le quotidien sportif « Stades ».

Avec 45 buts marqués en 23 matchs, c’est un des chocs les plus prolifiques du Sénégal. Les deux équipes ne sont quittées que 5 fois sans aucun but marqué. 

PRESSAFRIK

Related posts

COVID-19 : INCERTITUDE SUR LA PARTICIPATION DES LIONS AU TQO

waladounyati

ELIMINATOIRES MONDIAL 2019 : LES LIONS TERMINENT EN BEAUTÉ CONTRE LE MOZAMBIQUE

admin

CLASSEMENT FIFA : LES LIONS TERMINENT L’ANNÉE À LA PREMIÈRE PLACE AFRICAINE

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !