Sport

Macky Sall aux Lions : « Ce n’est pas pour vous mettre la pression, mais on veut la coupe »

Ce lundi après-midi, lors de la remise du Drapeau National avant la CAN 2021, le Chef de l’Etat Macky Sall a tenu un discours d’encouragement pour les Lions du Sénégal.

À un peu moins d’une semaine avant le début de la CAN 2021, l’Equipe Nationale du Sénégal a reçu le Drapeau National des mains du Président de la République, ce lundi après-midi, au Palais. Peu après l’allocution du capitaine Kalidou Koulibaly , Macky Sall a également tenu son discours aux côtés d’Aliou Cissé notamment.

Accueilli par de vifs applaudissements, le Chef de l’Etat a d’abord laissé la parole à Kalidou Koulibaly et au Président de Fédération Sénégalaise de Football, Augustin Senghor, pour clôturer. L’occasion pour lui d’encourager Aliou Cissé et ses joueurs mais surtout de les exhorter la victoire finale au soir du 6 février 2022.

« Vous êtes les meilleurs au plan tactique, technique et qualitatif. Ce qui reste maintenant, c’est cette hargne de vaincre, cette volonté qui vous permettrait de battre n’importe quel adversaire […] Tous nos espoirs reposent sur vous. Vous étiez en finale en 2019, mais cette année, on ne parle pas de finale. On veut la coupe. Ce n’est pas pour vous mettre de la pression. C’est parce que vous le pouvez », a déclaré Macky Sall.

Wiwsport.com

Related posts

Premier League: Sadio Mane élu meilleur joueur du mois d’Août

admin

CM 2018 : AU BOUT DU SUSPENSE, LE BRÉSIL FORCE LE VERROU DES TICOS

admin

Roland-Garros: Mladenovic, N.1 mondiale lundi, sacrée en double dames

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !