Actualités

Trafic présumé de passeports diplomatiques : les demandes de liberté provisoire des députés Sall et Biaye rejetées

Cités dans l’affaire du trafic des passeports diplomatiques, les parlementaires Boubacar Biaye et Mamadou Sall ne vont pas bénéficier de liberté provisoire. Les demandes introduites par leurs avocats ont été rejetées par le juge, selon Les Echos.

Les députés Biaye, Sall et autres accusés vont devoir s’expliquer devant le juge pour les faits « d’association de malfaiteurs, escroquerie, blanchiment de capitaux, faux et usage de faux sur des documents administratifs et faux en écritures publiques authentiques ».

PRESSAFRIK

Related posts

Dégats collatéraux de l’arrestation du chroniqueur :Comment l’audition de l’agent A. Sow a-t-elle révélé les dessous de l’affaire Ahmet Ndoye ?

waladounyati

Cour d’appel de Ziguinchor: René Capain et Oumar Ampoi jugés, le 24 juillet

waladounyati

450 MILLIARDS POUR LE PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DE LA RÉGION DE MATAM

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !