Sport

Bayern Munich : Sadio Mané déjà remis en question

C’est une pluie de critiques qui s’abat sur Sadio Mané ce dimanche 18 septembre dans les médias allemands. Auteur d’une nouvelle prestation mitigée lors de la défaite du Bayern Munich sur le terrain de Augsbourg samedi 17 septembre (1-0), l’international sénégalais n’a pas en effet été épargné. Certains tabloïds sont même allés jusqu’à regretter le départ de Lewandowski.

Lire sur le même sujet : Bayern Munich : au plaisir de revoir le Sadio Mané intenable sur l’aile

Il faut dire que s’il a connu des débuts en fanfare avec son nouveau club, le double Ballon d’Or ne brille plus depuis quelques matches. Il reste d’ailleurs sur cinq rencontres d’affilée sans trouver le chemin des filets. Une situation qui commence fortement à agacer les médias d’outre-Rhin. Pour eux, l’ancien attaquant de Liverpool est le principal responsable des difficultés de son équipe en Bundesliga.

Au sein de son club, sa capacité de pouvoir porter l’attaque des Bavarois serait même remis en question par certains. Et selon plusieurs sources, le Bayern Munich se cherche déjà un numéro 9 pour le mercato hivernal pour remplacer le Sénégalais.

SPORTNEWSAFRICA.COM

Related posts

Dopage et corruption: Papa Massata Diack demande le renvoi de son procès à Paris

waladounyati

Le Japon a proposé un report d’un an des JO de Tokyo-2020

waladounyati

YOUSSOUPH DABO CONTINUE AVEC TEUNGUETH FC ET ARRÊTE AVEC LES U20

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !