Actualités

Le procès de Kilifeu et Cie renvoyé en avril 2023

La chambre correctionnelle de Dakar a encore renvoyé le procès de Landing Mbessane dit Kilifeu, Simon Niaga Kouka et Thierno Amadou Diallo jusqu’au 06 avril 2023. Comme auparavant, le juge a motivé sa décision pour un retour de citations.

Cette affaire pendante devant la justice depuis septembre 2021 a connu, au moins quatre renvois, notent nos confrères de Walfadjri.

Kilifeu et Simon, deux membres du mouvement citoyen Y’en a marre, sont poursuivis escroquerie, association de malfaiteurs, corruption et tentative de trafic de migrants, faux dans un document administratif. Des délits qui se rapportent à l’affaire du trafic présumé de visa.

Thierno Amadou Diallo, quant à lui, est poursuivi pour complicité de corruption, de complicité de tentative de faux et usage de faux dans u document administratif et complicité de trafic de migrants.

PRESSAFRIK

Related posts

Les agents de la CENA interpelle le président Mackcy Sall et dénonce une mauvaise gestion

waladounyati

Assemblée nationale : candidature de Ousmane Sonko, l’offensive des députés de Pastef

waladounyati

Le Sénégal vend du sang à la Gambie…le CNTS dément ce qui s’apparente à un gros scandale

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !