Actualités

Procès Adji Sarr- Sonko: la demande de renvoi rejetée, le juge et la défense de Ndeye Khady Ndiaye se déchirent

Les avocats de la défense ont sollicité un renvoi du procès Adji Sarr – Ousmane Sonko, quelques minutes arès le début de l’audience. Les conseils de la propriétaire du salon où se serait déroulé les faits de viol et de menaces de mort veulent plus de temps pour s’imprégner davantage du dossier.  D’ailleurs ce qui avait motivé leur première demande de renvoi en date du 16 mai. Me Moussa Sarr faisait savoir qu’il a, en sa possession un document 471 pages à étudier. 

Une requête non accordée. Puisque le juge Moustapha Fall a décidé de retenir l’affaire. Ce qui a fait sortir de ses gongs, un des membres du pôle d’avocats de Ndeye Khady Ndiaye.  Il s’agit de Me Ibrahima Mbengue. Celui-ci, a d’ailleurs échangé avec le juge des propos aigres doux. 

La robe noire a fait remarquer par la même occasion que sa cliente Khady Ndiaye, qui se tient debout depuis le début des débats, est enceinte de 8 mois avant de demander au juge de lui permettre de s’asseoir.

PRESSAFRIK

Related posts

Signature falsifiée d’Ousmane Sonko : pourquoi Khardiata Tandian reste en prison

waladounyati

Reprise supposée des ses vols en direction du Sénégal : Air France dément les informations relayées, après la colère de Macky

waladounyati

Macky Sall annonce un Prix du président de la République pour le récital du Saint Coran

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !