Actualités

Accords sur le dialogue politique : « L’Assemblée nationale sera saisie en urgence pour les mesures législatives et réglementaires(Macky Sall)

Le président de la République Macky Sall a reçu hier des mains du haut représentant du président de la république les conclusions du dialogue national, Moustapha Niass. Sur les 12 points d’accords sur le dialogue politique, le chef de l’Etat a félicité les parties prenantes pour l’esprit de dépassement et la prise en compte de l’intérêt supérieur de la nation. 

« Nous allons dans des délais très raisonnables, présenter à l’Assemblée nationale en procédure d’urgence les mesures réglementaires et législatives de ces accords pour l’avancement du modèle démocratique sénégalais » déclare le président de la République lors de son discours de clôture hier. 

Macky Sall de louer ce modèle démocratique sénégalais qui n’a d’ailleurs pas de leçon à recevoir de quel que pays que ce soit en la matière même si, ajoute-t-il, « dans un pays, il faut toujours œuvrer pour l’amélioration de sa démocratie qui constitue le socle de tout développement ».

DAKARACTU

Related posts

Supposée modification des chiffres de population sur son site : L’ANSD dément et parle de “manipulation de l’opinion”

waladounyati

Sénégal : Le Mouvement M2D suspend ses manifestations

waladounyati

Deux morts dans l’effondrement d’un bâtiment, l’Etat en soutien aux familles des victimes

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !