Sport

Sénégal/Colombie : Le Senegal s’impose (2-0) et se qualifie en huitième de finale

Ce dimanche, les Lionceaux effectuaient leur deuxième entrée dans cette Coupe du Monde U20 qui se joue en Pologne. Titulaire à la pointe de l’attaque, le Grenat, Ibrahima Niane et Dion Lopy ont permis au Sénégal non seulement de s’imposer (2-0) mais aussi d’obtenir son ticket pour les 8e de Finale.

 Les Lionceaux se sont imposés 2 à 0 grâce à des réalisations d’Ibrahima Niane (34e) et Dion Lopy (85e) face à une équipe colombienne qui s’est pas montrée trop dangereuse. Les poulains de Youssouph Dabo ont marqué cinq buts en deux matches sans en encaisser, une belle performance.

Le Sénégal, qui file en 8e de finale grâce à ce succès 2-0 devant la Colombie. Auteur d’un hatrick face à Tahiti, Amadou Sagna a réalisé une prestation correcte mais a fait preuve d’inefficacité face au but.

Dans l’autre match de cette seconde journée du groupe A, la Pologne affrontera Tahiti à partir de 18h30 (GMT) au Lotz Stadium.

Source

Related posts

Le Français Ousmane Dembélé (PSG) remporte le Ballon d’Or 2025 devant Lamine Yamal et Vitinha

waladounyati

Afrobasket 2021: la Côte d’Ivoire et le Sénégal se qualifient pour les quarts sans trembler

waladounyati

Augustin Senghor: « Moussa Ndiaye est convoqué pour remplacer Sadio Mané »

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !