Sociétés et traditions

Gabon – Comment le sénégalais Harouna Sidy Sy a été sauvagement tué dans sa boutique

C’est une bien triste nouvelle qui nous vient du Gabon. En effet, un compatriote du nom de Harouna Sidy Sy a été tué par des cambrioleurs.

«Il avait fermé sa boutique. Mais un voisin l’a supplié de lui vendre quelque chose. Puis, 4 personnes l’ont attaqué. Ils avaient des machettes et des couteaux. Il a été poignardé au niveau du ventre. Un coup de  machette lui a fendu la tête. Il avait été grièvement blessé», explique Elhadj Malick Ndiaye, secrétaire général des sénégalais du Gabon.

Transféré au bloc au bloc opératoire, il y rendra l’âme. Le procureur a automatiquement activé la brigade de recherche et la police judiciaire. La nuit, 3 agresseurs ont été arrêtés. Et ce matin le 4ème a été interpellé.

El Hadj Malick Ndiaye demande aux autorités diplomatiques de suivre l’affaire pour qu’elle ne reste pas impunie. Il a confié à nos confrères de la Rfm que le président de leur association a contacté l’ambassadeur du Sénégal au Gabon pour l’en informer, lui et l’attaché militaire le colonel Gora Mbaye.

avec IGFM

Related posts

Interruption volontaire de grossesse : Cheikh Yérim Seck et Cie auditionnés au fond

waladounyati

Le Sytjust monte d’un cran et décrète une grève de 48 h renouvelables

admin

Un réseau maghrébin infiltré : Samira Zaafor, ses ‘’filles’’ et son livreur de cocaïne tombent

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !