Actualités

« Ismaïla Madior Fall est la première victime du débat sur le 3e mandat… »

Le Président de l’Alliance Démocratique PÉNCÓO, Moussa Tine estime que «le Professeur Ismaïla Madior Fall, constitutionnaliste est la première victime de Macky Sall sur le débat de son éventuel troisième mandat».

«Le Pr Ismaïla Madior Fall, constitutionnaliste est la première victime de Macky Sall sur le débat de son éventuel troisième mandat. Le constitutionnel avait une position très tranchée sur cette question. D’ailleurs, il avait laissé entendre que tous ceux qui parlent d’un 3e mandat de Macky Sall, n’ont pas bien lu la Constitution», a soutenu Moussine dans l’émission Grand Jury de la RFM.

Il ajoute : «c’est suite à cette sortie que le professeur Ismaila Madior Fall n’a pas été reconduit dans le gouvernement. C’est-à-dire limogé de son poste de ministre de la Justice, Garde des Sceaux».

avec IGFM

Related posts

Section de recherches (SR) : Abdou Nguer en garde à vue, les deux journalistes de Source A TV libérés

waladounyati

Désencombrement des rues de Dakar : Plus de 200 véhicules, 25 charrettes et 200 motos mis en fourrière

admin

Pèlerinage à La Mecque : Le Sénégal enregistre 3 décès

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !