Sport

Equipe Nationale : La dernière séance d’entrainement des Lions en images

L’Equipe Nationale du Sénégal a effectué, ce jeudi soir, son ultime entraînement avant la rencontre face au Congo, prévue, ce vendredi à 16h00 GMT, pour le compte de la 5e journée des qualifications pour la CAN 2021.

A l’exception de Boulaye Dia, forfait, tous les joueurs retenus pour ce stage ont participé à cette séance qui s’est déroulée au Stade Alphonse Massamba-Debat, l’enceinte qui abritera la rencontre.

Pour la rencontre demain, le sélectionneur national qui ne pourra pas compter sur le capitaine Kalidou Koulibaly, suspendu, devrait opérer quelques changements dans le onze départ surtout avec les nouveaux venus.

Wiwsport

Related posts

Basket 3X3 – Jeux Islamiques : duel Sénégal-Mali (hommes et dames) en quarts de finale

waladounyati

Classement FIFA : Le Sénégal, plus que jamais premier en Afrique, monte à la 18e position mondiale

waladounyati

Sélection des 15 premiers aspirants journalistes sportifs pour le programme des jeunes reporters du CIO à Dakar 2026

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !