Sport

Matchs amicaux : Aliou Cissé dévoile une liste de 31 joueurs dont Amara Diouf, Habib Diarra, Seydou Sano et Aruna Sangate

Le sélectionneur national Aliou Cissé a dévoilé ce vendredi sa première liste depuis le retour de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

 Pour ces deux matchs que le Sénégal doit jouer en amical contre le Gabon le 22 mars et le Bénin le 26 mars prochains, le technicien a dévoilé une liste de 31 joueurs dont quatre (4) nouveaux joueurs en équipe nationale pour les besoins des deux rencontres amicales à Amiens, en France. Il s’agit de l’attaquant Amara Diouf (Génération Foot), du défenseur Aruna Sangate (Le Havre) du milieu de terrain Habib Diarra (Strasbourg) et Seydou Sano du défenseur central Seydou Sano (Al Gharafa, Qatar).

PRESSAFRIK

Related posts

Le Sénégal gagne déjà sa première coupe du monde

admin

Football : L’Iran menace de se retirer du Mondial-2026

waladounyati

Basket – finale N1 masculin : L’AS Douanes valide son ticket pour la BAL

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !