Sciences et technologie

Le soleil et la lune

Commentaire sur la causerie de Sangue-bi intitulé le soleil et la lune.

Tout au début de la causerie Sangue-bi disait que le monde réel c’est barzakh. Il raconte que si vous vous rendez a ghayb, vous vous rendez compte le monde chahada n’est qu’une projection de la réalité de Khayb. Notre monde chahada n’est qu’un monde virtuel qui n’a aucune réalité tangible. C’est comme si vous prenez une caméra que vous branchez sur Khayb pour ensuite projeter les images filmés sur notre monde chahada.

Ce qui m’intéresse ici c’est le terme projection et monde virtuel parce que cela a des implications scientifiques très récentes.

Longtemps les savants, scientifiques, physiciens ont pensé que ce monde était réel parce que tout ce qui nous entoure est formé de matière que l’on peut toucher et palper avec nos mains. En effet, ce que nous voyons de nos propres yeux et touchons ne peut être que réel. Mais plus ils avancent dans la recherche scientifique, les savants ont remarqué que tous leurs théories qu’ils avaient élaborés jusqu’à présent soulevaient des interrogations et présentaient beaucoup d’incohérences.

Du coup, ils admettent aujourd’hui qu’ils sont dans l’erreur et qu’ils ne comprennent pas encore le fonctionnement de l’univers. Mais récemment des calculs mathématiques ont suggéré que ce monde n’est pas réel et qu’il semble que nous vivons dans un hologramme et qui parle d’hologramme parle de projection.

Nous vivons donc à l’intérieur d’une projection holographique selon la plus récente théorie scientifique. Cette théorie nous dit que cette projection nous donne l’illusion de vivre à l’intérieur d’un monde physique réel.

Justement c’est ce que sangue-bi révéle en disant que si vous vous rendez a ghayb, vous vous rendez compte le monde chahada n’est qu’une projection de la réalité de Khayb. Notre monde chahada n’est qu’un monde virtuel qui n’a aucune réalité tangible.

Mais le fait que ce monde chahada soit une projection holographique soulève des problèmes aux scientifiques. Ils disent que c’est une projection d’un autre cosmos mais ils ne savent pas de quel cosmos il s’agit.

Mais nous les talibés de sangue-bi savons que ce cosmos ignoré des scientifiques est Ghayb.

Les scientifiques concluent : Mais si la conjoncture holographique de Maldacena se confirmait, cela voudrait effectivement dire que notre univers serait une sorte de portion observable d’un univers plus vaste, non observable. L’univers réel serait en fait plus grand que l’univers observable.

Nous talibé de sangue-bi savons que cet univers réel ignoré des scientifiques c’est Gahyb

L’autre problème que pose cette théorie aux scientifiques est qui est ce qui fait cette projection ? Les scientifiques sont butés là-dessus. Qui est l’Etre qui a une intelligence supérieure qui projette sur nous des images holographiques que nous croyons réels ?

Nous musulmans et talibés de Sangue-bi nous le savons c’est DIEU.

Pour finir, je comprends mieux maintenant lorsque Sangue-bi disait que la vraie réalité du prophète (le prophète Muhammad dans sa réalité) n’a jamais mis les pieds sur terre. Cette assertion de Sangue bi est une réalité puisque nous vivons dans un monde holographique c’est-à-dire un monde de projection d’un autre monde plus réel. Cela voudrait dire que le prophète que nous connaissons sur le monde Chahada est qu’une projection de l’image du véritable Etre du prophète.

ALLE NIANG AT TIJANI

Related posts

L’Union européenne enterre le projet d’une taxe Gafa européenne

admin

Les pays d’Afrique de l’Est s’unissent pour lancer un satellite de télécommunications commun

admin

Les ingénieurs, premiers fans de la transformation numérique ?

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !