Sport

Diambars FC, la chute !

Diambars FC club est fondé en 2003. Il a connu une grande ascension entre 2011 et 2013, notamment en remportant le championnat du Sénégal de ligue 2 et en étant aussi champion du Sénégal de ligue 1 en 2013 pour sa deuxième saison dans l’élite du football local.

Le Diambars FC a formé des joueurs comme : Idrissa Gana Gueye, Kara Mbodj, Pape Alioune Ndiaye, Saliou Ciss et Adama Mbengue qui jouent tous en équipe nationale. Ceci renseigne sur la qualité de la formation de ce club qui dispose d’infrastructures de grandes qualités pour mettre ses joueurs dans de très bonnes conditions.

Cependant depuis quelques années, ce club enregistre des résultats en dents de scie. Ils alternent le bon et le moins bon.  Et cette année 2018 n’échappe pas à la règle puisse que les hommes de Pape Boubacar Gadiaga occupent la treizième place. C’est-à-dire qu’ils sont les premiers relégables à cinq points du dernier en l’occurrence l’Union Sportive de Ouakam.  

Pour se sortir de cette situation, le Diambars FC doit impérativement gagner ses prochains matchs afin de se maintenir en ligue 1 sénégalaise.  Il faudra engranger le maximum de points pour éviter la relégation, sinon ce sera la catastrophe pour les poulains de Saer Seck.

ALIOUNE ASSE SECK

Related posts

Matchs amicaux : Aliou Cissé dévoile une liste de 31 joueurs dont Amara Diouf, Habib Diarra, Seydou Sano et Aruna Sangate

waladounyati

PL : Liverpool prend une leçon à City

waladounyati

L’Afrique du Sud bat l’Angleterre 32-12 et remporte la Coupe du monde de rugby

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !