Actualités

Bulletin Météo Spécial : exposition à la poussiére

Exposition à la poussière 

Une couche dense de poussière soulevée par un vent assez fort intéressera progressivement l’ensemble du territoire sénégalais à partir de ce Jeudi 22 mars à 18 h jusqu’au dimanche 25 mars 2018 à 12 h. 

La poussière affectera en premier lieu les localités nord et nord-est (Matam, Podor, …) au cours de cet après-midi et se propagera par la suite sur la majeure partie du pays. D’ailleurs elle se densifiera le vendredi 23 mars 2018 sur l’ensemble du territoire avant de se dissiper progressivement à partir du dimanche 25 mars à 12h. 

Les visibilités et la qualité de l’air seront par conséquent fortement affectées sur le pays durant cette période de poussière.

source:

 

Related posts

Communiqué du Conseil des Ministres du Mercredi 8 Avril 2026

waladounyati

Dakar: 436 individus interpellés, un réseau de trafiquants de produits pétroliers démantelé par la Gendarmerie

waladounyati

Sénégal: le journaliste Pape Alé Niang exprime « un traumatisme profond » depuis sa sortie de prison

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !