Sport

CM 2018 : UNE VICTOIRE DANS LA DOULEUR POUR L’ESPAGNE

Victoire sur la plus petite des marges et dans la douleur pour la Roja qui bat l’Iran sur la pelouse de la Kazan Arena. La Roja est donc leader du groupe B.

Incapable de trouver l’ouverture en première période malgré une domination totale, la Roja a fait la différence après la pause par Diego Costa (54e), son troisième but en deux matches. Les Iraniens pensaient ensuite égaliser, mais le but de Saeid Ezatolahi a été annulé par l’arbitrage vidéo pour une position de hors-jeu (63e). Les Iraniens auront une dernière occasion en fin de match avec une tête qui termine au dessus des buts gardés par David De Gea. Côté espagnol, on aurait pu bénéficier d’un penalty suite à un énorme cafouillage dans la surface de réparation.

Avec quatre points, les joueurs de Fernando Hierro partagent la première place du groupe B avec le Portugal, l’Iran étant troisième à une longueur et toujours en course pour les huitièmes de finale. Lors de la dernière journée, lundi prochain, l’Espagne affrontera le Maroc et l’Iran défiera le Portugal.

Source

Related posts

Ballon d’Or: Messi face aux stars de Liverpool

waladounyati

Diambars FC, la chute !

admin

Mondial beach soccer: Le Sénégal chute d’entrée devant la Russe

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !