Sport

CM 2018 : LA SUISSE NOUS OFFRE UNE TROISIÈME JOURNÉE DE GROUPE ABSOLUMENT FOLLE

Quel énorme match ce soir à Kaliningrad avec la victoire au bout du suspense de l’équipe de Suisse 2-1 contre la Serbie. Un succès qui permet à la Nati de prendre les devants dans ce groupe E.

Les Serbes ont frappé d’entrée par Aleksandar Mitrovic (5e), de la tête sur un centre de Dusan Tadic. Mais la Nati a recollé par Granit Xhaka (52e), d’une frappe lointaine du pied gauche. Après une domination des Serbes, c’est la Nati qui va prendre les devants sur une contre-attaque. Parti à la limite du hors-jeu, la star de la Suisse, Xherdan Shaqiri s’offre une dernière course et fait preuve d’une lucidité parfaite. Il prend de vitesse son défenseur et glisse le ballon entre le gardien et le joueur. Shaqiri se crée une dernière occasion avec une frappe qui passera juste au dessus du but. Un match qu’on pourrait appeler une régalade. Et les Suisses nous offrent une troisième journée exceptionnelle dans ce groupe E.

Lors de celle-ci, la Serbie devra absolument battre le Brésil qui n’aura besoin que d’un point pour se qualifier. Dans le deuxième match, la Suisse doit battre le Costa rica pour assurer la qualification et la première place du groupe. De leurs côtés, Los Ticos est éliminé de la compétition. La troisième journée s’annonce extraordinaire.

Source

Related posts

Foot: l’UEFA espère achever la Ligue des champions “fin août”, dit Ceferin

waladounyati

FSF : AUGUSTIN SENGHOR PARTI POUR REMPILER À LA FAVEUR D’UN CONSENSUS

waladounyati

Ligue Africaine des champions : Zamalek complète le groupe A, Génération Foot reversée en Coupe CAF

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !