Religions et spiritualité

Tournée Nationale 2019 : Dakar débute très fort

La Tournée nationale du khalife de Mawlâya Cheikh Ahmad Tidjâni fi nouril Ah’zam, Seydi Mouhamed El Cheikh, a encore marqué son empreinte. La capitale Sénégalaise (Dakar) a eu l’honneur d’accueillir le missionnaire de la fin des temps, dans une ambiance joliment teintée de vert clair, symbolisant sans nul doute le turban vert de Al Mahdi. C’est la séance de Wazifa populaire qui ouvrit l’événement et qui sera suivie de près par la conférence.

A travers le thème « Salatoul Fatiha : le zikr par excellence des élus d’Allah», Mawlâya Seydi Mouhamed El Cheikh y a rappelé la particularité de cette prière utilisée par Allah swt (…) sur son bien-aimé Prophète saw et dont la garantie est détenue par Mawlâya Cheikh Ahmad Tidjâni. Ce dernier a fait inclure l’essence capitale de la Salatoul Fatiha dans les zikrs principaux de la Tariqa Tijaniya, notamment la Wazifa. C’est pourquoi, s’absenter des séances de Wazifa, cause un retard spirituel flagrant pour l’aspirant qui veut percer les mystères de l’univers via cette clé par excellence qu’est la Salatoul Fatiha.

Toujours plus fort, la revigoration de la réalité de sa mission universelle a été d’actualité dans le discours du saint homme et le mot clé a été : « Patience ! Patience… » pour celui qui voudrait nier l’authenticité de la mission que lui a confiée le Grand Pôle Caché. « On ne décompte plus que trois petites années » soutient-il pour atteindre 2022, année qui marquera le lancement officiel de la mission universelle mais ajouta-t- il, « l’ampleur des évènements de 2022 se fera sentir en 2019 ».

Prochaine étape : le 09 Février prochain dans la ville historique de Rufisque.

Cheikh tidiane sembe / desk religion et spiritualité

Related posts

Rufisque 2019 : De la Hadaratul Ilahiya à L’imam Al Mahdi

admin

La réalité de l’ange Djibril (révélations inédits)

admin

Sur les Traces du Maouloud 2018 Suite 4

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !