Sport

Beach Soccer : Le Sénégal remporte la Copa Lagos 2019 devant l’Angleterre

Le Sénégal a dominé l’Angleterre ce dimanche (2-3) et remporte le trophée de la Copa Lagos de cette édition 2019. Lansana Diassy, l’une des grandes satisfactions côté sénégalais, a fini MVP du tournoi. 

La finale Angleterre-Sénégal a tourné en faveur des Champions d’Afrique (2-3) avec notamment plusieurs distinctions individuelles après le sacre. Alseyni Ndiaye a remporté le prix du meilleur Gardien du tournoi. Lansana Diassy MVP s’offre celui du meilleur joueur de cette édition du réputé tournoi international Copa Lagos.

Pour sa troisième participation, le Sénégal s’adjuge enfin du trophée. Lors de leur première expérience dans ce tournoi, les Champions d’Afrique avaient fini quatrième. Et troisième lors de leur seconde participation.

Source:https://wiwsport.com/2019/11/03/beach-soccer-le-senegal-remporte-la-copa-lagos-2019-devant-langleterre/?fbclid=IwAR3Z7-3jT344Gy8w_UtDc1bbUuChMEljkWrLXK182xDmmZdFIeQNVr719Ro

Related posts

Aliou Cissé ne sera pas limogé s’il n’atteint pas la finale de la CAN 2019

admin

Coupe du monde : La France qualifiée pour les huitièmes après son succès contre le Pérou (1-0)

admin

SADIO MANÉ VEUT NABIL FEKIR À LIVERPOOL

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !