Sport

Angleterre: coup de tonnerre à Watford, Liverpool mis à terre

Tout le monde la guettait, certains l’espéraient, la première défaite de Liverpool en championnat cette saison et depuis 45 matches est venue de l’avant-dernier Watford, qui a corrigé (3-0) des Reds bien pâles samedi pour la 28e journée de Premier League.

Au classement, le retentissement de ce revers est minime. Manchester City est encore à 22 longueurs, avec 11 matches à jouer pour les “Sky Blue” qui disputent dimanche la finale de la Coupe de la Ligue contre Aston Villa.

Mais cela n’a pas empêché Gary Neville, ancien joueur de Manchester United, rival honni de Liverpool, de se filmer quelques secondes après le coup de sifflet final en train d’ouvrir une bouteille de champagne sur son compte Twitter.

Une réaction sans doute partagée par les supporters de Manchester City, qui reste, grâce à cette défaite, co-détenteur avec les Reds du record de victoires consécutives en championnat (18), qui serait tombé si les Reds avaient battu Watford.

Ceux d’Arsenal soufflent de soulagement également. Leurs “Invincibles” restent dans l’histoire avec leurs 49 matches sans défaite entre mai 2003 et octobre 2004.

AVEC L’ AFP

Related posts

COVID-19 : INCERTITUDE SUR LA PARTICIPATION DES LIONS AU TQO

waladounyati

Aliou Cissé ne sera pas limogé s’il n’atteint pas la finale de la CAN 2019

admin

BAL 2023 : L’AS Douanes domine le Petro de Luanda (92-86) et décroche une finale historique

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !