Religions et spiritualité

SÉRIE SUR L’ANTÉCHRIST DADJAL- EPISODE 9 : DAJJAL À LA TÊTE DU FRONT NATIONAL JUIF

Dajjal démissionnne simultanément de son parti politique (Likoud) et abandonne son poste de député à la Knesset à cause du projet de loi voté en faveur de la Palestine ; Projet que Dajjal désapprouve catégoriquement.

Le lendemain, il retourne à Tel Aviv.  Le soir,  il décide d’aller rencontrer le leader du Parti dénommé Front National Juif. Si on interroge l’histoire, on apprend que ce parti n’est pas ancien car il a seulement été créé en janvier 2004 en Israël. Il ne fait pas le poids face aux autres partis car n’ayant pas de représentants à la knesset actuellement, en cette année 2020. Le leader du Front National Juif convie alors ses camarades de parti à cette rencontre avec Dajjal. Une fois chez le leader du parti, Dajjal lui dit : ” Mon adhésion au parti Likoud s’était matérialisée grâce à un agent du Mossad qui m’avait trouvé à la synagogue Hourva et  m’avait convaincu de rallier le parti ; puisque mes camarades et moi ne s’entendent pas sur le projet voté avant hier, jai présenté ma démission. Je pense que cette information vous est déjà parvenue”. Le chef de parti lui repond qu’ils sont bien au courant de l’information et qu’ils savent aussi qu’il a démissionné de son poste de député  à la Knesset.

Ainsi, Dajjal lui dévoile la vraie raison de sa visite, avec une proposition à l’appui, à l’image de la proposition de l’agent du Mossad à la synagogue qui avait fait adhérer Dajjal au parti Likoud. Dajjal fait alors sa proposition en ces mots : “je décide d’adhérer à votre parti le Front National Juif  à condition d’en être le leader car cette fois-ci,  je ne veux pas être relégué au  second plan ; je veux diriger. Maintenant c’est à vous de voir avec vos camarades de parti. Si vous acceptez que je sois le leader du parti, je peux adhérer tout de suite même. Si vous n’acceptez pas, je vous laisse pour aller créer mon propre parti. Sachez que j’ai des sympatisants avec qui je partage la même vision car si vous avez bien vu, une bonne partie des députés de la Knesset n’a pas voté ce projet de loi. L’autre point à savoir est que mon combat est de pouvoir imposer une domination du peuple juif à travers le monde car ces lois votées ne bénéficient qu’à la Palestine. Maintenant je n’écoute que votre réponse”.

Ainsi, apres cette proposition, le leader du Front National Juif consulte ses camarades et ils se rendent compte que cette proposition est un avantage pour le parti. Ils se retournent alors  vers Dajjal et lui disent : “Nous sommes d’accord pour que vous soyez le leader du parti et dès demain,  nous  rédigerons une note destinée à la presse pour que l’opinion sache qu’à partir d’aujourd’hui, c’est vous, “Massiah”, le leader du parti Front National Juif “.

Dajjal devient alors content de cette décision et leur dit : ” je tiens à vous inviter la semaine prochaine vous et tous les autres camarades du parti à Tel Aviv pour accueillir mes autres sympatisants qui adhèrent à ma cause. Le discours que je compte y tenir sera d’une importance capitale pour la survie du Parti “. Les camarades acceptent alors l’invitation.

De l’autre coté en Palestine, à la bande de Gaza, le peuple et la branche politique du Hamas fêtent leur victoire suite au vote du projet de loi à la Knesset. Ils font brandir les drapeaux verts ainsi que le portrait de l’Imam Al MAHDI. Ces évènement victorieux sont diffusés en direct dans les médias internationaux . Cependant, ce qui fait mal au coeur de Dajjal est que la majorité des chefs de gouvernement du monde approuvent ces lois votées car ayant signé au préalable des accords avec l’Imam Al Mahdi. Ces accords concernent  les Etats unis, la Chine,la Russie ainsi qu’un bon nombre de pays  européens. La base de ces accords est la vulgarisation des enseignements coraniques. Ces accords permettent aussi aux musulmans demeurant dans ces pays, de pratiquer aisément les enseignements  et la sunna du prophète Seydi Ahmad (psl). Des foyers de disciples de l’Imam Al Mahdi s’organisent peu à peu avec des représentants à chaque foyer. On assiste alors à une ruée d’adhérants dans la religion musulmane, qui apprennent le coran et pratiquent la sunna,  tout ceci ayant  comme socle fondamental, la lumière de la  salatoul fatihi.

Dajjal quant à lui pense que ces accords et lois signés avec  l’Imam Al Mahdi relèvent d’un pur pouvoir mystique, que ces dirigeants n’ont pas ratifié ces lois et accords avec un esprit lucide. Il  voit alors avec certitude que la domination et la gouvernance  déjà prédites de l’Imam Al Mahdi est en train de se dessiner progessivement et que c’est lui qui doit contrecarrer cette gouvernance du Mahdi.

Pendant ce temps, l’Imam Al Mahdi lui, effectue la quasi totalité de ces voyages entre les villes de la Mecque, de Médine et de Jérusalem. Dans cette dernière ville qu’est Jerusalem, on trouve un  bon de nombre de foyers de  disciples de l’Imam Al Mahdi, autour de la mosquée Al Aqsa avec des représentants. Ce qui dérange davantage Dajjal. Dans tous les pays du monde, le nom de l’Imam Al Mahdi occupe les médias et tous les accords existants sont en faveur de la religion islamique.

Arrive la semaine prévue par Dajjal pour faire son discours. Il convoque ses sympatisants et camarades de parti membres du Front National Juif . Dans son discours,  il leur  dit : “Comme vous le savez tous, dorénavant je suis le leader du parti Front National Juif. Vous connaissez aussi mon combat qui est pour la supériorité du peuple Juif. Je me bats également  pour faire bénéficier au peuple juif de tous ces privilèges dans le monde et qui sont actuellement en grande partie en faveur du monde islamique. La vraie raison de tout cela est la personne que vous connaissez bien et qui utilise son pouvoir mystique pour faire signer des accords aux gens sans qu’ils n’y opposent le moindre désacord. C’est pourquoi je dis qu’il est temps de reagir mais cette réaction doit se faire avec stratégie.  D’abord, à partir d’aujourd’hui, nous avons notre propre parti qu’est le Front Nationale Juif. Ensuite, je vais déplacer la base politique de ce parti de Tel- Aviv à la ville de Lod  parce que pour que je puisse contrecarrer cette mission de l’Imam Al Mahdi qui est en train de se profiler de partout, il va falloir que je retourne à la source  récupérer mon héritage mystique qui se trouve dans cette ville. En fin, je tiens à ce que vous vous concertiez pour créer des associations et venir me soutenir dans ce combat qui est dans l’intêret de nous tous”

Juste après ce discours de Dajjal, son prédécesseur  à la tête du parti se lève en premier et lui dit : ” Dans cette ville de Lod , j’y possède une trés grande maison oú il y a un jardin et tout ce qu’il vous faudra. Voici les clefs  et à partir d’aujourd’hui,  faites comme si la maison était la votre. Faites-en votre propre base politique ; nous et nos associations viendrons vous rejoindre à Lod.”

Ainsi,  Dajjal les remercie et manifeste sa joie à propos de l’engagement de ses sympatisants. C’est à partir de là que les adhésions au parti Front national Juif se multiplient jusqu’à atteindre soixante-dix- mille (70.000) membres en guise de soutien à Dajjal dans son combat. Dajjal, à ses 23 ans, se prépare alors à rejoindre la ville de lod la semaine suivante, tout en ayant l’intention de rendre tous les biens matériels dont il a bénéficié au parti Likoud (appartements et autres..).

Au même moment, de l’autre coté,  l’Imam Al Mahdi devient la cible de la CIA et du Mossad  qui tentent chaque jour de l’assassiner malgré les accords signés avec leurs pays respectifs. Seulement, ces tentatives d’assassinat sont toujours réduites en échec car c’est Allah l’Omnicient qui protège l’Imam Mahdi.

Ce récit est tiré des enseignements de notre Guide spirituel Mawlaya Seydi Mouhamed El Cheikh.  Il vous donne rendez-vous à l’épisode suivant pour vous parler de l’installation de Dajjal dans la ville de Lod et de son fameux héritage mystique.

Mohamed Diack

Desk Religion et Spiritualité

Related posts

DISTINCTION ENTRE CHARIA ET HAQIQA

admin

CONFÉRENCE DE RUFISQUE 2020 : LA SOLUTION MYSTIQUE DE LA FIN DES TEMPS

waladounyati

BOURDE : THEMES ET ESTHETIQUE

admin

Laissez un commentaire

error: Waladounyati - Contenu protégé !