Sport

Ligue des champions : Teungueth FC, un match nul et des occasions gâchées

Teungueth FC n’a pas réussi à battre les Zamalek. Mais les Rufisquois n’ont pas également perdu. Le match vient de se solder sur un score nul est vierge (0-0), au stade Lat Dior de Thiès. Match qui rentrait dans le cadre de la deuxième journée de la poule D de la Ligue des champions africains.

Si les trois points n’ont pas été pris, c’est entièrement la faute des attaquants qui ont vendangé toutes les occasions qu’ils se sont créées. Les joueurs de Teungueth FC ont vraiment manqué d’efficacité. A plusieurs reprises, ils manqué le cadre. Après sa défaite lors de la première journée à Rades contre Espérance de Tunis, Teungueth FC inscrit son premier point dans cette compétition. Zamalek FC lui, totalise 2 points.

L’autre rencontre du groupe entre MC Alger et l’Espérance de Tunis est prévu aujourd’hui à 18h 00. Espérance premier de la poule avec 3 ponts aura l’occasion de creuser l’écart. Son adversaire avait fait match nul lors de la précédente journée.

TerrainAfrik

Related posts

Vente de billets : 600 millions F CFA de recettes lors du match Sénégal-Égypte

waladounyati

AfroBasket 2025 – Une tournée européenne pour démarrer la préparation : stage en Espagne, match amical contre la France à Paris et tournoi en Italie ! Compétition sportive betting tips

waladounyati

Coupe CAF : le Jaraaf s’impose à l’aller

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !