Religions et spiritualité

SECRET MYSTIQUE SUR LA REPRODUCTION DES POISSONS

« Si on prend l’exemple des espèces qui vivent dans l’eau, plus particulièrement les poissons, Dieu (s.w.t) a mis dans leur reproduction une organisation mystique extraordinaire, qui survient lors de la pluie. Cette dernière est un phénomène tellement essentiel que les anciens recueillaient l’eau de la première pluie car ils savaient son importance contrairement à nous ; et à chaque fois que quelqu’un se plaignait de maux de ventre, ils lui en donnaient un peu et il était automatiquement soulagé. La personne croira qu’ils ont utilisé une potion mystique extraordinaire alors que ce n’est que de l’eau de pluie.

Allah (s.w.t) a ainsi dévoilé  à certains poissons ce secret que renferme la pluie. Néanmoins selon l’organisation Ghayb, on ne leur autorise à n’en boire qu’une seule goutte, et ils dénombrent la goutte en question. Lorsqu’ils font émerger leur gueule pour recueillir l’eau de pluie, ils doivent compter jusqu’à la 40ème goutte, et là seulement, ils l’avalent et referment leur gueule. Je parle bien de poissons et non d’un être humain doué d’intelligence !

Allah (s.w.t) les a renseignés sur ce secret de l’eau de pluie, mais ils ont l’autorisation de n’en boire qu’une seule goutte et ils doivent compter jusqu’à la 40ème goutte pour l’avaler. Et observer la rapidité à travers laquelle tombent les gouttes de pluie ! On voit qu’Allah (s.w.t) est dans toute organisation  !

A quoi sert maintenant cette goutte d’eau de pluie à ces poissons ?

En réalité, tous les poissons qui sont au courant de ce secret sont des femelles, et grâce à cette goutte d’eau, elles donnent naissance à plusieurs petits sans qu’aucun male ne vienne les féconder. Si vous voyez bien, aussi bien dans les mers qu’au niveau des fleuves, la majorité des poissons jettent leurs œufs ou ovules à côté d’elles et les males viennent se coller à elles pour les fertiliser, ce qui donnent des œufs féconds qui deviendront de petits poissons. Mais celles qui sont informées de ce secret n’auront pas recours à ce processus, elles n’auront pas besoin d’être fécondées par les mâles. En plus de cela, tous les poissons que ces femelles engendreront seront des femelles et elles se regrouperont par des blocs de 40 œufs qui donneront ainsi 40 petits poissons. Et Allah (s.w.t) les laisse ainsi vivre dans les fleuves ou les océans.

Elles connaissent ainsi ce secret niché dans la pluie et une personne dira que les poissons ne pensent pas, qu’ils ne sont pas intelligents alors qu’elle ne pourrait pas réussir à compter jusqu’à trouver la 40ème goutte de pluie. C’est une organisation méconnue de la majorité des gens et c’est pourquoi, généralement, la naissance de leurs progénitures coïncident avec la saison des pluies. Une seule goutte qui se sépare à l’intérieur de leur ventre pour donner 40 œufs et chacun d’entre eux donnera un poisson femelle qui à son tour connaît ce secret de la pluie.

C’est la raison pour laquelle, malgré la recrudescence de la pêche, je ne crois pas qu’on pourrait vider les fleuves et océans de leurs poissons car elles seront toujours présentes dans les eaux ou même dissimulées dans les profondeurs. C’est à cause des profondeurs où elles se cachent qu’on dit parfois que les eaux n’ont pas de poissons, mais si on peut s’y rendre, on saura qu’il y a des poissons dans les profondeurs. Et les waliyous d’Allah s’y rendent du fait qu’ils peuvent respirer sous l’eau et partout ailleurs car ils connaissent le secret que récitent ces poissons. En effet, chaque poisson dispose d’un secret de la même manière que chaque espèce d’arbre dispose d’un secret. Que cela soit le figuier, le prosopis, le citronnier, etc. et chacun d’entre eux authentifie la parole d’Allah : « Tout ce qui dans les cieux et sur la Terre glorifie Allah…» (Sourate As-Saff 61, V.1).

Allah (swt) a dit « qu’il n’existe aucune créature dans les cieux, sur la terre ou entre les deux, si ce n’est qu’elle glorifie Mon Nom »

 

Extrait Traduit Du Maouloud 2021 De MAWLAYA SEYDI MOUHAMED EL CHEIKH, Imam Al Mahdi (a.s) à MEDINA CHEIKH.

Cheikh Tidiane Sémbène/ DESK RELIGION & SPIRITUALITÉ

En route vers le Maouloud 2022 !

Related posts

LE POUVOIR DANS LE DISCOURS MAHDIEN

waladounyati

Tout ce qu’il faut savoir sur l’enfer afin d’éviter ses châtiments

admin

Sur les Traces du Maouloud 2018 Suite 4

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !