Coup de gueule

Cruauté d’une insouciance

A l’aune des plus grandes découvertes qui ont ébahi les historiens, Seydi Mouhamed El Cheikh est la révélation de ce siècle perdu. Parce que dans le grand ordre des choses, le plus épique sacre est toujours déprécié par ceux qui n’en ont la moindre teneur. L’on peut essayer de rebuter un ressort, mais en vain, il renvoie le coup pour faire comprendre son invincibilité. Seydi Mouhamed El Cheikh est la lumière des cœurs, qui fait flâner les âmes dans les allées de la spiritualité, dans un dynamisme à sa juste logique esseulée dans son authenticité. A sa propre valeur, il incarne le dévolu du prophète et de Mawlaya Cheikh à la fois.

Couronné sur le trône d’une sagesse multidimensionnelle que les doués de raison affûtaient, il est sous la protection de son maître Mawlaya Cheikh. Altérité de son temps, sa grandeur parfume les créatures inertes, à la grande différence des hommes qui l’entourent, ou du moins certains. L’éclat d’une réalité a émergé, dans les précipices d’une région dont la base réelle est dans le Néant. Seydi Mouhamed El Cheikh de demain, il est l’émissaire d’Allah en ces temps plus que bafoués, infléchis dans le sens où l’aurait souhaité Satan depuis le début de la création humaine.  

C’est la prouesse de l’Eternel qui démontre encore la justesse de sa plume pour avoir esquissé un tel être. Plus déterminé que jamais, intrépide devant toute attaque, sa sérénité dépasse son entourage. Son identité avec le fils du prophète, est énigmatiquement extraordinaire, mais ne peut toutefois pas être invraisemblable puisqu’il est son PERE SPIRITUEL. Être de son temps, n’est que grâce pour ceux qui lui acceptent sa révélation. Nous jouissons de chaque moment partagé avec lui, car en sa présence, côtoient le prophète et Mawlaya Cheikh Ahmad At Tidiani.   

Je baptise minable, celui qui s’inspire d’une démonstration mystique pour approuver sa réalité, elle est certaine et évidente, nul besoin de justifications plus nettes. La sottise et la folie au superlatif absolu des termes, sont les qualificatifs de ceux qui s’opposent à lui, c’est le suicide limé. Ils veulent supplanter Seydi Mouhamed El Cheikh, mais pour mettre qui?

C’est le khalif de Cheikhou Tidiane, il est arrimé sur son sort, enrôlé au détriment de sa volonté. Il n’a même pas de commande sur son existence. Ses détracteurs sont ses sous-fifres, ils l’accompagnent dans sa mission. Attaquer le bien-aimé du seigneur, c’est oublier que l’Omniscient peut feindre toute transgression dans le plus grand des calmes sauf un soulèvement contre son ami. Allah est très jaloux de ses Hommes.

 S’ils savaient !!!!!

MAWO FALL

 

Related posts

La lumière face aux partisans de la société de l’ignorance

admin

Al bast

admin
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !