Religions et spiritualité

LE SECRET DU POUVOIR DE ZUL QARNAYN (ALEXANDRE LE GRAND)

Le pouvoir de domination du monde 

Lorsque Dhu-l-Qarnayn a voulu faire son tarbia sur ce secret que seule l’âme peut prononcer, mais pas les organes de la phonation, Allah swt lui suggéra de faire le tarbia en utilisant les vocables suivants : « Soubhanallah, Walhamdoulillah Walailahailallah, Wallahou Akbar, Wala Khawla Wala Khouwata Ilabilahi Aliyoul Azim ». Ainsi, Dhu-l-Qarnayn pratiquait ce zikr à raison de 12000 fois par jour. C’est alors qu’Allah lui attribua le pouvoir d’être capable de combattre de jour comme de nuit. Dès lors tous les peuples qu’il a conquis, ont été vaincus par le stratagème qu’utilisait Dhu-l-Qarnayn, et qui consistait à plonger ses adversaires dans une nuit obscure en restant dans le jour. Et une fois les adversaires vaincus, il les remet en phase diurne et passe en phase nocturne pour s’en aller, sans qu’ils ne s’en aperçoivent. C’est ainsi qu’il finira par dominer le monde entier grâce à ce pouvoir qu’Allah lui conféra.

C’est pourquoi le Prophète Mohamed Psl déclara  qu’Allah a attribué à deux de ses missionnaires le pouvoir de domination du monde. Il ajouta que ces deux missionnaires correspondent à Dhu-l-Qarnayn et au Prophète Souleymane as. 

Lorsque ses disciples lui demandèrent s’il y aura encore à l’avenir un autre missionnaire qui dominera le monde, le Prophète Mohamed Psl répondit par l’affirmative en précisant que cela adviendra à la fin des temps (Akhirou Zaman), et l’auteur sera l’Imam Al Mahdi Al Mountazar.

L’étoile annonciatrice 

Lorsqu’on considère la relation des deux missionnaires (qui avaient l’attribut de pouvoir dominer le monde) avec le monde Khayb, on s’aperçoit d’une part, qu’à la naissance de Dhu-l-Qarnayn, il était apparu dans le ciel une étoile qui annonçait sa naissance. Cette étoile qui apparaissait chaque jour cinq minutes avant l’arrivée de la lumière du jour, brillait encore dans le ciel alors que les lueurs diurnes avaient rendu invisibles les autres étoiles. Cette étoile se positionne dans son apparition dans le ciel toujours à l’Est, et ne reste pas dans le ciel plus d’une heure, avant de disparaître à son tour. Cette étoile symbolisait la domination du monde par Dhu-l-Qarnayn, dans le cadre de la mission qu’Allah lui avait assignée. Au cours de cette époque, les détenteurs des connaissances du monde Khayb avaient compris que cette étoile symbolisait un changement majeur qui s’annonçait.

La même étoile était apparue lorsque le Prophète Souleymane as a demandé à Allah le pouvoir de domination du monde. Son apparition s’est produite lorsque Allah donna au Prophète Souleymane as (Salomon) les clefs de son pouvoir de domination du monde, en domptant pour lui les hommes, les Djins et les animaux. L’étoile s’est comportée de la même manière qu’elle l’avait accomplie à l’occasion de la naissance de  Dhu-l-Qarnayn. C’est à dire qu’elle apparaît à l’Est, cinq minutes avant l’apparition de la lumière du jour et reste visible dans le ciel pendant à peine une heure, malgré les lueurs diurnes et la dissipation des autres étoiles.

Cette même étoile apparaîtra de nouveau, au moment où devra commencer la mission de domination du monde par l’Imam Al Mahdi Al Mountazar. Actuellement ce que les savants du monde ici-bas appellent « Planète X » correspond en réalité à cette étoile qui s’apprête à réapparaître pour annoncer l’avènement et le démarrage de la mission universelle de l’Imam Al Mahdi Al Mountazar. Cependant, les savants du monde chahada (monde ici-bas) ignorent qu’il s’agit d’une étoile et non une planète comme ils la nomment aujourd’hui. Elle sortira le moment venu, tous les jours à l’Est,  cinq minutes avant l’apparition de la lumière du jour et restera visible dans le ciel pendant à peine une heure, malgré les lueurs diurnes et la dissipation des autres étoiles.

Le travailleur infatigable

Allah avait donné à  Dhu-l-Qarnayn un pouvoir qui le différenciait des êtres humains. En effet, il avait des particularités qui le sortaient de l’ordinaire du commun des mortels. Par exemple, il ne connaissait point la fatigue. En effet, au moment où ses compagnons atteignaient leur limite dans les efforts physiques, Dhu-l-Qarnayn reprenait vraiment vigueur dans l’accomplissement de l’effort physique. Il incarnait l’infatigable. Ainsi, là où le Coran le site dans sa mission qui consistait à parquer Yadjoudj et Madjoudj, on peut noter que la clôture qu’il a construit avait une longueur de 48000 km. Pourtant, Dhu-l-Qarnayn n’avait point manifesté de fatigue, lorsqu’il installait la clôture de grillage

Le conquérant invincible

Il était un missionnaire qui a vaincu le monde entier. Lorsque qu’il combattait dans un lieu, en même temps les gens de cette localité apprenaient que  Dhu-l-Qarnayn combattait dans une autre localité, malgré le fait que ses contemporains savaient d’avance qu’il se déplaçait à cheval. La réalité sur ce dernier était que ce cheval de  Dhu-l-Qarnayn n’était pas un animal ordinaire mais plutôt un Ange de la famille des Nawamis, qui ont la particularité d’accompagner les missionnaires d’Allah dans l’exécution de leur mission. Ce faisant le pouvoir de  Dhu-l-Qarnayn était conservé en partie dans ses deux cornes (le secret du nom d’Allah) et l’autre partie était gardée par son cheval angélique.  Ceux qui cherchaient à le combattre échouaient dans leur stratégie parce qu’ils ignoraient le secret de son pouvoir était niché dans son cheval. Et tant que le cheval est avec  Dhu-l-Qarnayn, celui-ci reste invincible. C’est ainsi qu’il réussit à vaincre tous ses adversaires et à dominer le monde.

Le constat ici est qu’Allah a souvent utilisé des Nawamis pour accompagner son Prophète en lui confiant une mission universelle de domination du monde. Mais si Allah affecte des nawamis à un Khoutbou c’est parce que celui-ci est investi d’une mission universelle de domination du monde.

Un gardien du Prophète

Par ailleurs, ce qui apparaît étonnant à la mort de  Dhu-l-Qarnayn, est qu’Allah a montré aux habitants du monde Khayb qu’il ne revendiquera pas son statut de Prophète, mais plutôt son rôle de gardien du Prophète Mohamed Psl. Alors que tout le monde s’attendra à ce qu’il revendique son statut de Prophète. C’est pourquoi demain, au jour du jugement dernier, dans la station du Paradis Firdawsi, réservée aux prophètes, on n’y trouvera pas la maison de Dhu-l-Qarnayn alors que celles de tous les prophètes s’y trouveront. En fait, il optera pour le rôle de gardien, de sentinelle, devant la maison du Prophète Mohamed Psl. Et ceci montre qu’il avait l’apparence d’un humain, mais il y avait autre chose en lui qui n’était pas humain et c’est pour cela qu’il naquit avec la particularité de porter deux cornes à la tête. 

A travers ce qui précède nous pouvons constater que toute l’histoire de Dhu-l-Qarnayn relève des réalités du monde Khayb. 

Voilà en résumé le récit que nous avons souhaité vous livrer en guise de leçon du Ramadan. Assalamou Aleykoum Wa Rahmatoulah Wa arakatouhou

Leçon du ramadan n°2 du 18/05/2019, réalisée par Mawlaya Seydi Mohamed El Cheikh Rta (texte traduit par Pape Sané)

Khoutboul Akhtaboul Kabir, Imamoul Mahdi Al Mountazar Rta

Related posts

LES SIÈGES DE LA TIJÂNIYA (Partie 1) : LE PARASOL DE LUMIÈRE DE TÎJÂNIYATOUL OUZNÂ

waladounyati

Série sur l’Antéchriste Dajjal- Épisode 14 : À la place du discours, Dajjal fait étalage de sa cruauté

waladounyati

COMMUNIQUE DE PRESSE NUMERO SPECIAL DU MAGAZINE “AD DOURATOUL BAYDA” PAR LES EDITIONS MAHDI

waladounyati
Chargement....
error: Waladounyati - Contenu protégé !